Share :
Print

Villa Guillaumette - Gîte

  • 2 stars
  • Extérieur
  • Rivière
  • Château Rocher
  • Puy de Dôme
  • Gour de Tazenat
  • Chaîne des Puys
  • Vierge
  • Extérieur
  • Panneau
  • Viaduc des Fades
  • Cuisine
  • Extérieur nuit
  • Extérieur
  • Salon
  • Chambre 2 lits
  • Chambre grand lit
  • Salle de bain
  • Douche italenne
  • Salon
  • Gour de Tazenat
ExtérieurRivièreChâteau RocherPuy de DômeGour de TazenatChaîne des PuysViergeExtérieurPanneauViaduc des FadesCuisineExtérieur nuitExtérieurSalonChambre 2 litsChambre grand litSalle de bainDouche italenneSalonGour de Tazenat
The maximum number of people in the gîte is 4, animals are welcome in consultation. We respect the health rules decreed by the government. You can book directly through our website www.villaguillaumette.com, you will then receive an invoice with all the details and the tourist tax due. After receipt of the deposit, your reservation is final. If you have any questions, you can contact us by email, WhatsApp, SMS or phone. We will reply to your email as soon as possible, we cannot always answer the phone immediately.
The spacious 50 m2 accommodation has 2 bedrooms, 1 bedroom with a bed of 160 × 200 and 1 bedroom with 2 beds of 90 × 200, a luxurious bathroom with Italian shower, a fully equipped kitchen.
In the cottage, you will find a luxurious walk-in shower, toilet and sink. The kitchen is equipped with a combined microwave, dishwasher, 4-burner gas hob, kettle and Dolce Gusto coffee maker. For customers who like to drink filter coffee, a coffee maker is available, please let us know. There is an enclosed garden of around 150m2, with low chairs and garden furniture, of course you can also use the rest of our garden and small forest.
Opening day(s)

All year long 2023

Every day

  • capacity :
    • 4 people max
    • 1 double bed(s)
    • 2 single bed(s)
    • 50
    • 2 room(s)
  • Help for client/practical :
    • Help for client/practical
  • Bedding and furniture :
    • Bedding and furniture
    • Sheets and towels included
  • Energy :
    • Fireplace / Wood burning stove
  • Kitchen appliances :
    • Fridge
    • Microwave
    • Dishwasher
  • Accessibility criteria for people with reduced mobility :
    • Not accessible in a wheelchair
  • Official local classification :
    • 2 stars
Bons plansThe maximum number of people in the gîte is 4, animals are welcome in consultation. We respect the health rules decreed by the government. You can book directly through our website www.villaguillaumette.com, you will then receive an invoice with all the details and the tourist tax due. After receipt of the deposit, your reservation is final. If you have any questions, you can contact us by email, WhatsApp, SMS or phone. We will reply to your email as soon as possible, we cannot always answer the phone immediately.

Map


FaresRates periodMinMax
01/01/2022 - 31/12/2022
OvernightA l'année105.00€Minimum 3 nuits
WeekA l'année651.00€
Supplementary payment for petsA l'annéeFreeIl y a au maximum 1 chien ou 2 petits chiens. Ils ne sont pas autorisés sur le canapé, les chaises ou les lits.
  • Payment methods :
    • Credit transfer
Fields with an asterisk * must not be left blank
My request
Your Contact Details
In accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 of the National Committee for Information Technology and Civil Liberties (CNIL) with regard to computing, files and liberties (article 36), the interested party is entitled to ask for his/her personal information to be rectified, completed, clarified, updated or deleted if it is inaccurate, incomplete, ambiguous, elapsed or in respect of which it is forbidden to use, disseminate or store said information. Should you wish to exercise this right, please specify the fact in the form above.
Contact details of the owner
Bruin Cindy
Mob : +33 7 66 21 40 01
Accommodation address
Villa Guillaumette - Gîte
12 Impasse de Lavaux
63390
Châteauneuf-les-Bains
  • Spoken language(s) :
    • English
    • French
    • German
    • Dutch

Accessibilité
Partager :
Imprimer

Villa Guillaumette - Gîte

  • 2 étoiles
  • Villa Guillaumette
  • Villa Guillaumette
  • Villa Guillaumette Château Rocher
  • Villa Guillaumette Puy-de-Dôme
  • Villa Guillaumette Gour de Tazenat
  • Villa Guillaumette Chaîne des Puys
  • Villa Guillaumette
  • Villa Guillaumette
  • Villa Guillaumette
  • Villa Guillaumette Viaduc des Fades
  • Villa Guillaumette
  • Villa Guillaumette
  • Villa Guillaumette
  • Villa Guillaumette
  • Villa Guillaumette
  • Villa Guillaumette
  • Villa Guillaumette
  • Villa Guillaumette
  • Villa Guillaumette
  • Villa Guillaumette
Villa GuillaumetteVilla GuillaumetteVilla Guillaumette Château RocherVilla Guillaumette Puy-de-DômeVilla Guillaumette Gour de TazenatVilla Guillaumette Chaîne des PuysVilla GuillaumetteVilla GuillaumetteVilla GuillaumetteVilla Guillaumette Viaduc des FadesVilla GuillaumetteVilla GuillaumetteVilla GuillaumetteVilla GuillaumetteVilla GuillaumetteVilla GuillaumetteVilla GuillaumetteVilla GuillaumetteVilla GuillaumetteVilla Guillaumette
Le nombre maximum de personnes dans le gîte est de 4, les animaux sont les bienvenus en consultation. Nous respectons les règles sanitaires édictées par le gouvernement. Vous pouvez réserver directement via notre site www.villaguillaumette.com, vous recevrez alors une facture avec tous les détails et la taxe de séjour due. Après réception de l'acompte, votre réservation est définitive. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par e-mail, WhatsApp, SMS ou téléphone. Nous répondrons à votre e-mail dans les plus brefs délais, nous ne pouvons pas toujours répondre immédiatement au téléphone.
Le logement spacieux d'une superficie de 50 m2, dispose de 2 chambres, 1 chambre avec un lit de 160 × 200 et 1 chambre avec 2 lits de 90 × 200, une salle de bain luxueuse avec douche à l'italienne, une cuisine entièrement équipée.
Dans le gîte, vous trouverez une luxueuse douche à l'italienne, des toilettes et un lavabo. La cuisine est équipée d'un micro-ondes combiné, d'un lave-vaisselle, d'une plaque de cuisson au gaz 4 feux, d'une bouilloire et d'une cafetière Dolce Gusto. Pour les clients qui aiment boire du café filtre, une cafetière est à disposition, merci de nous en informer. Il y a un jardin clos d'environ 150m2, avec chaises basses et salon de jardin, vous pouvez bien sûr également utiliser le reste de notre jardin et petite forêt.
Période(s) d'ouverture

Toute l'année 2023

Tous les jours

  • Capacité :
    • 4 personnes maximum
    • 1 lit(s) double(s)
    • 2 lit(s) simple(s)
    • 50
    • 2 chambre(s)
  • Aide au client / pratique :
    • Lits faits à l'arrivée
  • Couchage et mobilier :
    • Literie grand confort
    • Draps et linges compris
  • Energie :
    • Cheminée / Poêle
  • Electroménager :
    • Réfrigérateur
    • Micro-ondes
    • Lave vaisselle
  • Critères d'accessibilité pour personnes à mobilité réduite :
    • Non accessible en fauteuil roulant
  • Classement préfectoral :
    • 2 étoiles
Bons plansLe nombre maximum de personnes dans le gîte est de 4, les animaux sont les bienvenus en consultation. Nous respectons les règles sanitaires édictées par le gouvernement. Vous pouvez réserver directement via notre site www.villaguillaumette.com, vous recevrez alors une facture avec tous les détails et la taxe de séjour due. Après réception de l'acompte, votre réservation est définitive. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par e-mail, WhatsApp, SMS ou téléphone. Nous répondrons à votre e-mail dans les plus brefs délais, nous ne pouvons pas toujours répondre immédiatement au téléphone.

Carte


TarifsZone de tarifsMinMax
01/01/2021 - 31/12/2021
NuitéeA l'année105.00€
SemaineA l'année641.00€
AnimauxA l'annéeGratuitIl y a au maximum 1 chien ou 2 petits chiens. Ils ne sont pas autorisés sur le canapé, les chaises ou les lits.
01/01/2022 - 31/12/2022
NuitéeA l'année105.00€Minimum 3 nuits
SemaineA l'année651.00€
AnimauxA l'annéeGratuitIl y a au maximum 1 chien ou 2 petits chiens. Ils ne sont pas autorisés sur le canapé, les chaises ou les lits.
Linge de lit, le paquet de serviettes et le ménage de fin de séjour inclus.
Location minimale de 7 nuits du 20 juin au11 septembre. Nous n'avons pas de jour d'arrivée fixe. Tarifs spéciaux pour les cures thermales de 3 semaines. Contactez-nous.
  • Modes de paiement :
    • Virement
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Coordonnées du propriétaire
Bruin Cindy
Port : 07 66 21 40 01
Adresse de la location
Villa Guillaumette - Gîte
12 Impasse de Lavaux
63390
Châteauneuf-les-Bains
  • Langue(s) parlée(s) :
    • Anglais
    • Français
    • Allemand
    • Néerlandais