Share :
Print

Meublé Communal - Gite n° 7

  • Chambre grand lit
  • Salle à manger
  • Chambre deux lits
  • Cuisine
  • Cuisine
  • Extérieur
Chambre grand litSalle à mangerChambre deux litsCuisineCuisineExtérieur
In accordance with government recommendations, users are requested to bring their own bed linen (sheets, duvets).
Flat on the first floor, in the centre of a flowery village (2 flowers), on the edge of a river. The Fades Besserve lake is 5 km away, (water sports, supervised swimming...). Museum "Retour sur le Passé" (Back to the Past), Romanesque church of the 12th century.
If necessary, this gîte can communicate directly with gîte n°8. Situated in the centre of the village of Miremont, this gite is composed of a living room with dining area, kitchen, 1 bedroom (1 double bed, 2 single beds), bathroom with shower, WC. Multi-service grocery shop with mountain bike hire nearby. Multiple possibilities for discovering the rich terroir of Les Combrailles: "Back to the past" museum (opening 9am-6pm) in the heart of the village, which retraces the way of life of our ancestors in our countryside. 12th century church and its snail cemetery. Geocaching in the village. Multiple hiking trails. A stretch of water offering all possibilities for family water sports activities. Nearby the vélorail des Fades allowing access to the viaduct, which was the highest railway viaduct in the world at the time of its construction (1909), after an astonishing passage through three tunnels. Nearby is the church of Pontaumur, whose great organ is an exact reproduction of the organ of Johann Sebastian Bach in Arnstadt.
Opening day(s)

All year long 2022

Every day

  • Services :
    • Services
  • capacity :
    • 5 people max
    • 1 capacity
    • 1 double bed(s)
    • 2 single bed(s)
    • 70
    • 4 room(s)
  • Exteriors :
    • Courtyard
  • Help for client/practical :
    • Cleaning with supplement
  • Bedding and furniture :
    • Baby equipment
  • Bathroom/toilets :
    • Shower
  • Multimedia :
    • Television
  • Kitchen appliances :
    • Fridge
    • Microwave
    • Oven
    • Vacuum cleaner
    • Private washing machine
    • Ironing facilities
  • Hire/loan :
    • Bedlinen hire
    • Linen hire
  • Accessibility criteria for people with reduced mobility :
    • Not accessible in a wheelchair
  • Official local classification :
    • Unclassified

Map


FaresRates periodMinMax
01/01/2021 - 31/12/2021
2 nuitsA l'année115.00€145.00€
WeekA l'année230.00€360.00€
  • Payment methods :
    • Cheque
    • Chèques Vacances
Fields with an asterisk * must not be left blank
My request
Your Contact Details
In accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 of the National Committee for Information Technology and Civil Liberties (CNIL) with regard to computing, files and liberties (article 36), the interested party is entitled to ask for his/her personal information to be rectified, completed, clarified, updated or deleted if it is inaccurate, incomplete, ambiguous, elapsed or in respect of which it is forbidden to use, disseminate or store said information. Should you wish to exercise this right, please specify the fact in the form above.
Contact details of the owner
Mairie
Phone : +33 4 73 79 92 52
Accommodation address
Meublé Communal - Gite n° 7
Le bourg
63380
Miremont
  • Spoken language(s) :
    • English
    • French

Accessibilité
Partager :
Imprimer

Meublé Communal - Gite n° 7

  • Meublé Communal 2
  • Meublé Communal 2
  • Meublé Communal 2
  • Meublé communal n°7
  • Meublé communal 7
  • Meublé communal 7
Meublé Communal 2Meublé Communal 2Meublé Communal 2Meublé communal n°7Meublé communal 7Meublé communal 7
En conformité avec les recommandations gouvernementales, les usagers sont priés d'apporter leur linge de lit (draps, couettes).
Appartement à l'étage, au centre d'un village fleuri (2 fleurs) , au bord d'une rivière. Plan d'eau des Fades Besserve à 5 km, (activités nautiques, baignade surveillée...). Musée "Retour sur le Passé", église romane du XIIème siècle.
Selon nécessités, ce gîte peut communiquer directement par l'intérieur avec le gîte n°8. Situé au centre bourg de Miremont, ce gite est composé d'une salle de séjour avec coin salle à manger, cuisine, 1 chambre (1 lit de 2 pers., 2 lits 1 pers.), salle de bain avec douche, WC. Épicerie multiservices avec location de VTT à proximité. Multiples possibilités de découverte du riche terroir des Combrailles : musée "Retour sur le passé" (ouverture 9h-18h) au cœur du bourg, qui retrace le mode de vie de nos aïeux dans nos campagnes. Église du XIIe siècle et son cimetière en escargot. Géocaching dans le village. Multiples chemins de randonnées. Plan d'eau offrant toutes possibilités d'activités nautiques en famille. A proximité le vélorail des Fades permettant d'accéder au viaduc, qui fut le plus haut viaduc ferroviaire du monde à l'heure de sa construction (1909), après un étonnant passage par trois tunnels. A proximité, l'église de Pontaumur dont le grand orgue est une reproduction exacte de l'orgue de Jean-Sébastien Bach à Arnstadt.
Période(s) d'ouverture

Toute l'année 2022

Tous les jours

  • Capacité :
    • 5 personnes maximum
    • 1 salles de bain
    • 1 lit(s) double(s)
    • 2 lit(s) simple(s)
    • 70
    • 4 pièce(s)
  • Services :
    • Animaux acceptés
  • Extérieurs :
    • Cour
  • Aide au client / pratique :
    • Ménage avec supplément
  • Couchage et mobilier :
    • Matériel Bébé
  • Sanitaires :
    • Douche
  • Multimédia :
    • Télévision
  • Electroménager :
    • Réfrigérateur
    • Micro-ondes
    • Four
    • Aspirateur
    • Lave linge privatif
    • Matériel de repassage
  • Location / Prêt :
    • Location de draps
    • Location de linge
  • Critères d'accessibilité pour personnes à mobilité réduite :
    • Non accessible en fauteuil roulant
  • Classement préfectoral :
    • Non Classé

Carte


TarifsZone de tarifsMinMax
01/01/2021 - 31/12/2021
2 nuitsA l'année115.00€145.00€
SemaineA l'année230.00€360.00€
2 nuits minimum. Location à la semaine en juillet/août.
  • Modes de paiement :
    • Chèque
    • Chèque Vacances
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Coordonnées du propriétaire
Mairie
Tél : 04 73 79 92 52
Adresse de la location
Meublé Communal - Gite n° 7
Le bourg
63380
Miremont
  • Langue(s) parlée(s) :
    • Anglais
    • Français