Share :
Print

Marche Nordique avec l'USGA

  • Sortie Marche Nordique
  • Vallon de la Viouze
Sortie Marche NordiqueVallon de la Viouze
The USGA Athlétisme offers hikes and introduction to Nordic walking throughout the year on various sites in the Combrailles. You will be accompanied by the club coach, Isabelle, and we will provide you with equipment.
Between bocages and high plateaus, gorges and winding meanders, large wooded areas with the Chaîne des Puys as a backdrop, listed as a UNESCO World Heritage Site, take advantage of the "Nordic Walk" mornings to recharge your batteries and discover the region's emblematic sites. .
You will be accompanied by our coach Isabelle Thauvin, a resident of Combrailles and a fine connoisseur of this territory. With it, you will be sure to follow paths through splendid landscapes. Take advantage of its expertise and flawless logistics to live a unique experience.
For non-USGA Athletics graduates €5 Nordic Walking
Opening day(s)

From Sunday 02 January to Sunday 31 July 2022

Tuesday, Thursday, Sunday

From 02/01 to 31/07/2022, every Tuesday, Thursday and Sunday.

Map


  • Payment methods :
    • Cheque
Fields with an asterisk * must not be left blank
My request
Your Contact Details
In accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 of the National Committee for Information Technology and Civil Liberties (CNIL) with regard to computing, files and liberties (article 36), the interested party is entitled to ask for his/her personal information to be rectified, completed, clarified, updated or deleted if it is inaccurate, incomplete, ambiguous, elapsed or in respect of which it is forbidden to use, disseminate or store said information. Should you wish to exercise this right, please specify the fact in the form above.
Contact
Phone : +33 4 73 86 71 66
Mob : +33 6 75 18 50 18
Contact
Complexe sportif Jean Duval
Avenue de la Gare
63780
Saint-Georges-de-Mons

Accessibilité
Partager :
Imprimer

Marche Nordique avec l'USGA

  • Association USGA
  • Association USGA
Association USGAAssociation USGA
L'USGA Athlétisme propose tout au long de l'année des randonnées et initiation à la marche nordique sur différents sites des Combrailles. Vous serrez accompagné par la coach du club, Isabelle et nous mettrons à votre disposition du matériel.
Entre bocages et hauts plateaux, gorges et méandres sinueux, grands espaces boisés avec pour toile de fond la Chaîne des Puys inscrite au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, profitez des matinées « Marche Nordique » pour vous ressourcer et découvrir les sites emblématiques de la région.
Vous serez accompagnés par notre coach Isabelle Thauvin, habitante des Combrailles et fin connaisseuse de ce territoire. Avec elle, vous aurez l’assurance de suivre des chemins à travers de splendides paysages. Profitez de son expertise et d’une logistique sans faille pour vivre une expérience unique.
Pour les non licenciés USGA Athlétisme 5 € la Marche Nordique
Période(s) d'ouverture

Du jeudi 01 septembre au samedi 31 décembre 2022

Mardi, jeudi, dimanche

Mardi, Jeudi: 18h à 20h Dimanche: 9h à 12h Les marches Nordique ont lieux le dimanche matin de 9h à 12h.

Période(s) d'ouverture passée(s)

Du dimanche 02 janvier au dimanche 31 juillet 2022

Mardi, jeudi, dimanche

Mardi, Jeudi: 18h à 20h Dimanche: 9h à 12h Les marches Nordique ont lieux le dimanche matin de 9h à 12h.

Carte


Pour les non licenciés USGA Athlétisme 5 € la Marche Nordique
  • Modes de paiement :
    • Chèque
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Contact
Tél : 04 73 86 71 66
Port : 06 75 18 50 18
Lieu
Complexe sportif Jean Duval
Avenue de la Gare
63780
Saint-Georges-de-Mons