Share :
Print

Marchand de Cailloux

  • Vitrine
  • Marchand de cailloux
  • Magasin
  • Magasin
  • Plaque
  • Tableaux avec inclusions d'argent
  • Numéros de rue
  • Plaques de maison
  • Dessous de verres
  • Bijoux
VitrineMarchand de caillouxMagasinMagasinPlaqueTableaux avec inclusions d'argentNuméros de ruePlaques de maisonDessous de verresBijoux
Orders by phone and facebook, collection in the shop, by appointment and delivery under conditions.
Hydroalcoholic gel available, mask obligatory and a maximum of two customers in the shop.
Artist; Karine welcomes you, and will make to order your jewellery and decoration creations. She will help you in your choice of stones and crystals, enamelled lava, silver and fantasy jewellery. Litho therapy and dirivitives.
Original custom-made creations that are totally unalterable: sundials, paintings, house numbers and plaques, trivets, trophies, funerary, ice cubes, lava jewellery... And so much more. Come and discover this unusual shop which combines all the art of lava enamels and the knowledge of mineralogy / lithotherapy. Pottery, world craftsmanship, soaps, incense.
Group welcome by appointment only.
Opening day(s)

All year long 2021

Every day except Monday

From 01/01 to 31/12/2021.
Closed on Monday.
Equipment & Services
  • Vente marchés :
    • oui
Chains, Labels, Charts
  • Routes réseaux chartes :
    • Chambre des métiers

Map


  • Site payant :
    • non
Fields with an asterisk * must not be left blank
My request
Your Contact Details
In accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 of the National Committee for Information Technology and Civil Liberties (CNIL) with regard to computing, files and liberties (article 36), the interested party is entitled to ask for his/her personal information to be rectified, completed, clarified, updated or deleted if it is inaccurate, incomplete, ambiguous, elapsed or in respect of which it is forbidden to use, disseminate or store said information. Should you wish to exercise this right, please specify the fact in the form above.
Contact
Marchand de Cailloux
4 rue Fernand Andant
63230
Pontgibaud
Mob : +33 6 11 11 28 07
  • Langue(s) parlée(s) :
    • Anglais
    • Espagnol

Accessibilité
Partager :
Imprimer

Marchand de Cailloux

  • Façade boutique
  • Laves murales
  • Coin lecture
  • Poterie
  • Vue intérieure de la boutique
  • Etagère poterie
  • Numéros de maison
  • Coin encens
  • Bijoux en lave
  • Dessous de plat
  • Bijoux fantaisie
  • Bijoux en lave et divers
  • Plateaux à fromage
  • Entrée de la boutique
Façade boutiqueLaves muralesCoin lecturePoterieVue intérieure de la boutiqueEtagère poterieNuméros de maisonCoin encensBijoux en laveDessous de platBijoux fantaisieBijoux en lave et diversPlateaux à fromageEntrée de la boutique
Artisanat d'art. Karine vous accueille et réalise vos commandes en lave émaillée. Elle saura aussi vous conseiller dans le choix de vos pierres et cristaux. Émaux sur lave, bijoux lave, argent et fantaisie, minéraux, lithothérapie et produits dérivés.
Des créations originales sur mesure totalement inaltérables: cadrans solaires, tableaux, numéros et plaques de maison, dessous de plat, trophées, funéraire, glaçons, bijoux de lave... Et tant d'autres choses encore. Venez découvrir ce magasin insolite qui concilie tout l'art des Émaux sur lave et les connaissances de la minéralogie / lithothérapie. Poterie, artisanat du monde, savons, encens.
Accueil de groupe sur rendez vous préférable.
Période(s) d'ouverture

Du mardi 03 janvier au vendredi 30 juin 2023

Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche

Du samedi 01 juillet au jeudi 31 août 2023

Tous les jours

Du vendredi 01 septembre au dimanche 31 décembre 2023

Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche

Équipements & Services
  • Vente marchés :
    • oui
Chaînes, Labels, Classements
  • Routes réseaux chartes :
    • Chambre des métiers

Carte


  • Site payant :
    • non
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Coordonnées
Marchand de Cailloux
2 rue du Commerce
63230
Pontgibaud
Port : 06 11 11 28 07
  • Langue(s) parlée(s) :
    • Anglais
    • Espagnol