Share :
Print

Les Bougies de Léontine

  • Pot individuel
  • Mini pot
  • Bougies moulées
  • Fabrication
  • Fabrication moulage
  • Exposition de bougies
  • Bougies pour els fêtes
  • Magasin à Manzat
  • La boutique
Pot individuelMini potBougies mouléesFabricationFabrication moulageExposition de bougiesBougies pour els fêtesMagasin à ManzatLa boutique
4 people maximum in the shop. Wearing a mask is compulsory. Hand disinfection at the entrance. Respect of a safety distance of 1 m. Prefer contactless payment. Do not touch the products. Presentation of the scents of the test candles on a support.
Léontine's candles are hand-made in the heart of the Combrailles, in Auvergne. I also welcome different local craftsmen every month who will exhibit their creations: jewellery, pottery, wood, baby clothes, etc ... .
I have always had a passion for interior design and I have always looked for ways to produce the candles I like myself, in the most natural way possible. Léontine's candles are handmade candles made with soy wax and the least toxic fragrances possible. But they are also recycled and/or recyclable glass jars, cotton wicks without chemical treatment, eco-friendly packaging (Kraft paper bags, tissue paper, etc.). All this with the aim of offering you healthy products and making the most of your candles!
I also offer Candle Workshops at the workshop or at home.
Opening day(s)

From Wednesday 06 January to Friday 24 December 2021

Wednesday, Thursday, Friday

From 06/01 to 24/12/2021
Opening hours on Wednesday between 9.30 am and 12 pm. On Thursday and Friday between 2.30 pm and 5.30 pm.

Map


Fields with an asterisk * must not be left blank
My request
Your Contact Details
In accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 of the National Committee for Information Technology and Civil Liberties (CNIL) with regard to computing, files and liberties (article 36), the interested party is entitled to ask for his/her personal information to be rectified, completed, clarified, updated or deleted if it is inaccurate, incomplete, ambiguous, elapsed or in respect of which it is forbidden to use, disseminate or store said information. Should you wish to exercise this right, please specify the fact in the form above.
Contact
Les Bougies de Léontine
8 Rue des Écoles
63410
Manzat
Mob : +33 6 62 81 25 82

Accessibilité
Partager :
Imprimer

Les Bougies de Léontine

  • Les Bougies de Léontine
  • Les Bougies de Léontine
  • Les bougies de Léontine
  • Les bougies de Léontine
  • Les bougies de Léontine
  • Les Bougies de Léontine
  • Bougies de Léontine
  • Boutique à Manzat
  • Boutique à Manzat
Les Bougies de LéontineLes Bougies de LéontineLes bougies de LéontineLes bougies de LéontineLes bougies de LéontineLes Bougies de LéontineBougies de LéontineBoutique à ManzatBoutique à Manzat
4 personnes maximum dans la boutique. Port de masque obligatoire. Désinfection des mains à l’entrée. Respect d'une distance de sécurité de 1 m. Privilégiez le moyen de paiement sans contact. Ne pas toucher les produits. Présentation des senteurs des bougies test sur un support.
Les Bougies de Léontine sont fabriquées artisanalement, au cœur des Combrailles, en Auvergne. J'accueille également des artisans locaux différents chaque mois qui exposeront leurs créations : bijoux, poterie, bois, vêtement bébé, etc ... .
Passionnée de déco intérieure depuis toujours, j'ai cherché comment produire moi-même les bougies qui me plaisaient, le plus naturelles possible. Les Bougies de Léontine sont des bougies artisanales à la cire végétale de soja et parfums les moins toxiques possible. Mais ce sont aussi des bocaux en verre recyclés et/ou recyclables, des mèches en coton sans traitement chimique, des emballages éco (sacs papier Kraft, papier de soie ...). Ceci dans le but de vous offrir des produits sains et profiter au mieux de vos bougies !
Je propose également des Ateliers Bougies à l'atelier ou à domicile.
Période(s) d'ouverture

Du mercredi 06 janvier au vendredi 24 décembre 2021

Mercredi, jeudi, vendredi

Du 06/01 au 24/12/2021
Ouverture le mercredi de 9h30 à 12h. Le jeudi et vendredi de 14h30 à 17h30.

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Coordonnées
Les Bougies de Léontine
8 Rue des Écoles
63410
Manzat
Port : 06 62 81 25 82