Share :
Print

La Maison des Artisans

  • Boutique
  • Boutique
  • Articles
  • Articles
BoutiqueBoutiqueArticlesArticles
Art craft sales and exhibition shop. Every 3 months, a new exhibition-sale brings together a selection of creations: from decorative accessories to exceptional pieces. Come and discover the talent and work that goes into producing these pieces.
The Maison des Art'isans has 3 permanent workshops made available to craftsmen. In the boutique, the pieces of the artisans in residence, as well as those of quarterly guests, are exhibited. The craftsmen and women are plaeased to welcome you, and pass on their knowledge and love for their work.
Odyssey, leather workshop: leather goods, jewelry, decoration.
Zinzin et Bricolette: colorful textile creations for young and old.
Opening day(s)

From Thursday 06 January to Saturday 24 December 2022

Every day

Map


Fields with an asterisk * must not be left blank
My request
Your Contact Details
In accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 of the National Committee for Information Technology and Civil Liberties (CNIL) with regard to computing, files and liberties (article 36), the interested party is entitled to ask for his/her personal information to be rectified, completed, clarified, updated or deleted if it is inaccurate, incomplete, ambiguous, elapsed or in respect of which it is forbidden to use, disseminate or store said information. Should you wish to exercise this right, please specify the fact in the form above.
Contact
La Maison des Artisans
Centre bourg
63440
Blot-l'Église
Mob : +33 6 50 68 64 12

Accessibilité
Partager :
Imprimer

La Maison des Artisans

  • La Maison des Artisans
  • La Maison des Artisans
  • La Maison des Artisans
  • La Maison des Artisans
La Maison des ArtisansLa Maison des ArtisansLa Maison des ArtisansLa Maison des Artisans
Gel hydroalcoolique disponible à la boutique, masque obligatoire, régulation du flux des entrées conformément aux dispositions en vigueur, ventilation régulière.
Boutique de vente et d'exposition d'artisanat d'Art. Tous les 3 mois, une nouvelle exposition-vente rassemble une sélection de créations: de l'accessoire déco à la pièce d'exception. Venez découvrir des savoirs-faire qui subliment la matière.
La Maison des Art'isans dispose de 3 ateliers permanents mis à la disposition d'artisans d'Art. À la boutique, sont exposées les pièces des artisans en résidence, ainsi que celles d'invités trimestriels. Ils vous accueillent, vous transmettent leur savoir-faire et leur amour de la matière.
Odyssée, atelier cuir : maroquinerie, bijoux, décoration.
La Tisserie: tissage de tapis haut de gamme en laine du Massif Central, coussins et objets pour la maison. La Tisserie sera remplacé en juin 2022 par une tapissière d'ameublement.
Zinzin et Bricolette: créations textiles colorées pour petits et grands.
Période(s) d'ouverture

Du jeudi 06 janvier au samedi 24 décembre 2022

Tous les jours

Du 06/01 au 24/12/2022
Ouverture le vendredi et samedi de 14h à 18h.

Carte


Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Coordonnées
La Maison des Artisans
Centre bourg
63440
Blot-l'Église
Port : 06 50 68 64 12