Share :
Print

La Fabrique Gibaldipontine

  • Sac Création
  • Bijoux artisanaux
  • Sac
  • Bijoux artisanaux
  • Accessoires
  • Accessoires
  • Sac et portefeuille assortis
  • Petits tableaux textiles
  • Bijoux artisanaux
  • Sac et portefeuille
  • Sac bandoulière Création
  • Tapissier Décorateur
  • Lingettes et zéro déchets
  • Créations textiles enfants tabliers, sacs...
Sac CréationBijoux artisanauxSacBijoux artisanauxAccessoiresAccessoiresSac et portefeuille assortisPetits tableaux textilesBijoux artisanauxSac et portefeuilleSac bandoulière CréationTapissier DécorateurLingettes et zéro déchetsCréations textiles enfants tabliers, sacs...
Sewing and decorating workshop-boutique. Textile creations: bags, jewellery, accessories... for women and children, lighting. Tapestry maker-Decorator. Local crafts.
The Fabrique Gibaldipontine makes you discover a universe full of poetry with its original and unique creations. "Made by hand " on the spot. Bags, jewellery and accessories for women and children, decorative items (cushions, lights...), durable, reusable zero waste items (wipes, bulk bags...) for beautiful gift ideas.
La Fabrique is also a Tapestry Decoration workshop (repair of seats, curtains...).
You will also find some well-known brands for resale, such as Moulin Roty (famous French brand of children's articles), to offer you even more choice.
Opening day(s)

All year long 2022

Every day except Monday, Sunday

Map


Fields with an asterisk * must not be left blank
My request
Your Contact Details
In accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 of the National Committee for Information Technology and Civil Liberties (CNIL) with regard to computing, files and liberties (article 36), the interested party is entitled to ask for his/her personal information to be rectified, completed, clarified, updated or deleted if it is inaccurate, incomplete, ambiguous, elapsed or in respect of which it is forbidden to use, disseminate or store said information. Should you wish to exercise this right, please specify the fact in the form above.
Contact
La Fabrique Gibaldipontine
6 rue de l’Hôtel de Ville
63230
Pontgibaud
Mob : +33 6 73 00 33 87

Accessibilité
Partager :
Imprimer

La Fabrique Gibaldipontine

  • La Fabrique Gibaldipontine
  • La Fabrique Gibaldipontine
  • La Fabrique Gibaldipontine
  • La Fabrique Gibaldipontine
  • La Fabrique Gibaldipontine
  • La Fabrique Gibaldipontine
  • La Fabrique Gibaldipontine
  • La fabrique Gibaldipontine
  • La Fabrique Gibaldipontine
  • La Fabrique Gibaldipontine
  • La Fabrique Gibaldipontine
  • La Fabrique Gibaldipontine
  • La Fabrique Gibaldipontine
  • La Fabrique Gibaldipontine
La Fabrique GibaldipontineLa Fabrique GibaldipontineLa Fabrique GibaldipontineLa Fabrique GibaldipontineLa Fabrique GibaldipontineLa Fabrique GibaldipontineLa Fabrique GibaldipontineLa fabrique GibaldipontineLa Fabrique GibaldipontineLa Fabrique GibaldipontineLa Fabrique GibaldipontineLa Fabrique GibaldipontineLa Fabrique GibaldipontineLa Fabrique Gibaldipontine
Atelier-Boutique de couture et de décoration. Sacs, bijoux, accessoires de mode et de décoration, luminaires... Tapisserie en sièges. Artisanat local.
La Fabrique Gibaldipontine vous fait découvrir un univers plein de poésie avec ses créations originales et uniques. Du "fait main" sur place. Des sacs, bijoux et accessoires pour femme et enfant, des éléments de décoration (coussins, luminaires…), des articles zéro déchets durables, réutilisables (lingettes, sacs à vrac…) pour de belles idées cadeaux.
La Fabrique, c’est aussi un atelier de Tapisserie décoration (réfection de sièges, rideaux...).
Vous trouverez également quelques marques à la revente aussi connues que Moulin Roty, Djeco (marques françaises renommée d’articles pour enfants), la Case de Cousin Paul,... pour vous offrir encore plus de choix.
Période(s) d'ouverture

Du lundi 02 janvier au dimanche 31 décembre 2023

Mercredi, jeudi, vendredi, samedi

Les horaires d'ouverture sont susceptibles de changer en cours d'année et notamment sur les périodes de vacances scolaires. Consulter Google ou le site internet: lafabriquegibaldipontine.fr

Carte


Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Coordonnées
La Fabrique Gibaldipontine
6, rue de l’Hôtel de Ville
63230
Pontgibaud
Port : 06 73 00 33 87