Share :
Print

La Caravelle - Escape Games Mobiles

  • La Mystérieuse Malle du Capitaine
  • La Mystérieuse Malle du Capitaine
  • La Mystérieuse Malle du Capitaine
  • La Mystérieuse Malle du Capitaine
  • La Mystérieuse Malle du Capitaine
  • Intérieur
  • Déguisements
  • Caravane
  • Pour les familles
  • Pour tout type de groupe
  • La caravelle
La Mystérieuse Malle du CapitaineLa Mystérieuse Malle du CapitaineLa Mystérieuse Malle du CapitaineLa Mystérieuse Malle du CapitaineLa Mystérieuse Malle du CapitaineIntérieurDéguisementsCaravanePour les famillesPour tout type de groupeLa caravelle
Welcome to the exciting world of pirates! With family or friends, challenge Captain Jack the One-eyed in a 100% take-away Escape Game to play wherever you want, at your own pace, in total autonomy..
Legend has it that Captaine Jack the One Eyed seized a magical emerald that made him imortal. He has hidden it in a chest that is said to be impossible to open. All those who have tried have had their heads cut off. You have this chest in as you try to unravel the mysteries, but hurry: the Captain is already on your trail!
Secret hatches, objects to manipulate, logic puzzles: you will experience the fun and the mechanics that made Escape Games so successful. A new concept in the form of a treasure chest entirely handcrafted in our workshop in Bourg-Lastic (63). Accompanied by an immersion kit to recreate the world of pirates at home (disguises, background music, decorations), you play independently, at your own pace, to try to unlock the secrets of the Captain. And of course, an index booklet is available in the event of becoming totally stuck.
Useful information
Number of players: from 2 to 6 players per trunk (several trunks are available for groups).
Duration: up to 2 hours of play (you play at your own pace)
Difficulty: the game can be played with the family and is accessible from 8 years old with the presence of an adult. In the event of you reaching a dead end, you will be provided with a clue book.
Transport: Collection and return of the game by you from our premises in Bourg-Lastic; free delivery and collection within a radius of 15 km around Bourg-Lastic (beyond that, the price will be communicated to you on estimate)
Opening day(s)

All year long 2023

Every day

All year round.
Equipment & Services
  • Services :
    • 8 yrs old min
  • Recreational leisure :
    • Escape Game
Accessibility
  • Accessibility criteria for people with reduced mobility :
    • Not accessible in a wheelchair

Map


FaresRates periodMinMax
01/01/2022 - 31/12/2022
Family passA l'année60.00€Par malle (location maximum de 24h) hors frais de livraison éventuels.
  • Payment methods :
    • Cheque
    • Chèques Vacances
    • Bank/credit card
Fields with an asterisk * must not be left blank
My request
Your Contact Details
In accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 of the National Committee for Information Technology and Civil Liberties (CNIL) with regard to computing, files and liberties (article 36), the interested party is entitled to ask for his/her personal information to be rectified, completed, clarified, updated or deleted if it is inaccurate, incomplete, ambiguous, elapsed or in respect of which it is forbidden to use, disseminate or store said information. Should you wish to exercise this right, please specify the fact in the form above.
Contact
La Caravelle - Escape Games Mobiles
Chazoule
63760
Bourg-Lastic
Mob : +33 6 70 65 82 14

Accessibilité
Partager :
Imprimer

La Caravelle - Escape Games Mobiles

  • La Caravelle -  Escape Games Mobiles
  • La Caravelle -  Escape Games Mobiles
  • La Caravelle -  Escape Games Mobiles
  • La Caravelle -  Escape Games Mobiles
  • La Caravelle -  Escape Games Mobiles
  • La Caravelle -  Escape Games Mobiles
  • La Caravelle -  Escape Games Mobile
  • La Caravelle -  Escape Games Mobile
  • La Caravelle -  Escape Games Mobile
  • La Caravelle -  Escape Games Mobile
La Caravelle -  Escape Games MobilesLa Caravelle -  Escape Games MobilesLa Caravelle -  Escape Games MobilesLa Caravelle -  Escape Games MobilesLa Caravelle -  Escape Games MobilesLa Caravelle -  Escape Games MobilesLa Caravelle -  Escape Games MobileLa Caravelle -  Escape Games MobileLa Caravelle -  Escape Games MobileLa Caravelle -  Escape Games Mobile
Seule la malle Escape Game sera disponible à la location cet été sur le secteur des Combrailles. La Caravelle sera probablement disponible à partir du mois de septembre.
Pas de pass sanitaire obligatoire.
Bienvenue dans le monde palpitant des pirates ! En famille ou entre amis, défiez le Capitaine Jack le Borgne dans un Escape Game 100% à emporter pour jouer où vous voulez, à votre rythme, en totale autonomie.
La légende raconte que le Capitaine Jack le Borgne s'est emparé d'une émeraude magique qui le rend immortel. Il la cache dans un coffre réputé inviolable: tous ceux qui ont essayé se sont fait trancher la tête ! Ce coffre, vous l'avez devant vous. Tentez d'en percer les mystères mais faites vite: le Capitaine est déjà à vos trousses !
Trappes secrètes, objets à manipuler, énigmes de logique: vous retrouverez le plaisir et les mécaniques qui ont fait le succès des Escape Game. Un concept inédit sous la forme d’une malle au trésor entièrement fabriquée à la main dans notre atelier de Bourg-Lastic (63). Accompagnée d’un kit d’immersion pour recréer chez vous l’univers des pirates (déguisements, musique d’ambiance, décorations), vous jouez en autonomie, à votre rythme, pour tenter de percer les secrets du Capitaine. Et bien entendu, un livret d'indice est à disposition en cas de blocage.
Informations pratiques
Nombre de joueurs : de 2 à 6 joueurs par malles (plusieurs malles sont disponibles pour les groupes).
Durée : jusqu’à 2H de jeu (vous jouez à votre rythme)
Difficulté : le jeu peut se dérouler en famille et est accessible à partir de 8 ans avec la présence d’un adulte. En cas de blocage, un carnet d’indices vous est fournis.
Transport : Retrait et retour par vos soins gratuits dans nos locaux de Bourg-Lastic ; livraison et reprise gratuits dans un rayon de 20km autour de Bourg-Lastic (au-delà, le tarif vous sera communiqué sur devis)
Enfants accompagnés d'un adulte.
Période(s) d'ouverture

Toute l'année 2022

Tous les jours

Les locations sont ouvertes tous les jours et toute l’année. Réservations en ligne obligatoire sur le site internet.

Toute l'année.
Les locations sont ouvertes tous les jours et toute l’année. Réservations en ligne obligatoire sur le site internet.
Équipements & Services
  • Prestations :
    • 8 ans minimum
Accessibilité
  • Critères d'accessibilité pour personnes à mobilité réduite :
    • Non accessible en fauteuil roulant

Carte


Autoroute A 89 sortie 25.
TarifsZone de tarifsMinMax
01/01/2021 - 31/12/2021
Tarif uniqueA l'année60.00€par malle et partie
  • Modes de paiement :
    • Chèque
    • Chèque Vacances
    • Espèces
    • Carte bancaire/crédit
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Coordonnées
La Caravelle - Escape Games Mobiles
Chazoule
63760
Bourg-Lastic
Port : 06 70 65 82 14