Accessibilité
Partager :
Imprimer

Improvisation musicale et calligraphique

Jeudi 26 août 2021

à 20:00

Manzat
Lieu : Médiathèque
  • Festival Terres Vibrantes
Le festival Terres Vibrantes présente la création sono no uta. L’archet d’Olivier Marin et le pinceau de Manda, sur les traces du moine poète itinérant Taneda Santöka, échangent leurs impressions et émotions au fil des saisons, selon le rituel japonais.
À travers différents modes de jeu et textures électro-acoustiques, les "comprovisations" de l’alto soulignent les rythmes et les couleurs créés par les répétitions, signature de l’art poétique de l’immense figure du courant zen qu’est Santôka. Rythmes que viennent ponctuer simultanément les tracés calligraphiques des haïkus du poète. Un véritable duo Alto et Pinceau se crée, pour donner vie à une expérience sensorielle hors du commun. Création de 20 minutes.
La performance sera suivie d’un temps de discussion avec le public.
Général
  • Arts et culture :
    • Concert
  • Arts et culture :
    • Dessin

Carte


Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Organisateur
Association Les Musicales du Tilleul
Port : 06 59 65 52 76
Lieu
Médiathèque
63410
Manzat