Share :
Print

Expert Nature des Combrailles - La Sioule à Montfermy

  • Expert Nature des Combrailles
  • Expert nature des Combrailles - la Sioule à Montfermy
  • Kit Expert Nature des Combrailles
  • Expert Nature des Combrailles - La Sioule à Montfermy
Expert Nature des CombraillesExpert nature des Combrailles - la Sioule à MontfermyKit Expert Nature des CombraillesExpert Nature des Combrailles - La Sioule à Montfermy
The Combrailles Nature Expert booklet dedicated to the Sioule, in Montfermy, allows the family to discover the main Combrailles river, La Sioule and the charming little village of Montfermy. A fun and educational nature experience!
The activity of the Combrailles Nature Experts is a kit for children (from 6 years old) who wish to discover the natural heritage of the Combrailles.
The kits on sale in the Combrailles tourist offices consist of: a carrying case, a magnifying glass, a compass, a pair of binoculars, colored pencils, an observation box , a garbage bag, the book "Combrailles & Patrimoine: Fauna & Flore" and a themed walk booklet to be guided in the discovery through small fun activities on the themes of fauna, flora... .
Opening day(s)

All year long 2023

Every day

All year round, daily.

Map


FaresRates periodMinMax
01/01/2022 - 31/12/2022
One priceA l'année15.00€Le sac Expert
Fields with an asterisk * must not be left blank
My request
Your Contact Details
In accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 of the National Committee for Information Technology and Civil Liberties (CNIL) with regard to computing, files and liberties (article 36), the interested party is entitled to ask for his/her personal information to be rectified, completed, clarified, updated or deleted if it is inaccurate, incomplete, ambiguous, elapsed or in respect of which it is forbidden to use, disseminate or store said information. Should you wish to exercise this right, please specify the fact in the form above.
Contact
Le Bourg
63230
Montfermy

Accessibilité
Partager :
Imprimer

Expert Nature des Combrailles - La Sioule à Montfermy

  • Expert Nature des Combrailles
  • Expert nature des Combrailles - la Sioule à Montfermy
  • Kit Expert Nature des Combrailles
  • Expert Nature des Combrailles - La Sioule à Montfermy
Expert Nature des CombraillesExpert nature des Combrailles - la Sioule à MontfermyKit Expert Nature des CombraillesExpert Nature des Combrailles - La Sioule à Montfermy
Le livret Expert Nature des Combrailles dédié à la Sioule, à Montfermy, permet de découvrir en famille la principale rivière des Combrailles, La Sioule et le charmant petit village de Montfermy. Une expérience nature ludique et pédagogique !
L'activité des Experts Nature des Combrailles est un kit à destination des enfants (à partir de 6 ans) qui souhaitent découvrir le patrimoine naturel des Combrailles.
Les kits en vente dans les bureaux de tourisme des Combrailles sont composés : d'une pochette de transport, d'une loupe, d'une boussole, d'une paire de jumelles, de crayons de couleurs, d'une boite d'observation, d'un sac poubelle, du livre "Combrailles & Patrimoine : Faune & Flore" et d'un livret de balade thématisé pour être guidé dans la découverte à travers de petites activités ludiques sur les thèmes de la faune, la flore....
Période(s) d'ouverture

Toute l'année 2021

Tous les jours

Toute l'année, tous les jours.
loading
Itinéraire vers :
Le Bourg
63230
Montfermy
Coordonnées GPS
Latitude : 45.879589
Longitude : 2.808723
TarifsZone de tarifsMinMax
01/01/2020 - 31/12/2020
Tarif uniqueA l'année15.00€Le kit.
L'achat du kit donne accès gratuitement à l'ensemble des carnets de balade sur présentation du kit dans les bureaux de tourisme des Combrailles.
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Contact
Tél : 04 73 85 80 94
Lieu
Le Bourg
63230
Montfermy