Share :
Print

Espace Culturel - La Grange de Jacques

  • Association La Grange de Jacques
  • Association La Grange de Jacques
  • Danse
  • BD-concert
Association La Grange de JacquesAssociation La Grange de JacquesDanseBD-concert
The association "La Grange de Jacques " mission is to bring the performing arts to life in rural areas by supporting creativity and offering a varied program of quality (theater, dance, singing, contemporary art, shows for young audiences, etc)
Concert hall and exhibitions qre managed by the association. Several highlights in 2022: 1. Le Printemps des Poètes from March 5 to 28 with a reading by Atelier Théâtre Riomois, residence of Cie La Transversale for a creation "Three days with Robinson" and a land art project; 2. Concerts by the Local Brass (April 23) and Orichalque (April 30) brass ensembles as part of a brass workshop (April 23-30); 3. Les Automnales with a concert by Tom Bird and Tom Poisson on May 28; 4. The "Les Arts à l'oeuvre" festival on June 10, 11 and 12 with theater (Cie Dakôté), dance (Cie Komusin) and visual arts installation (Jacqueline Dubost-Garin and Blandine Gaillard).
Opening day(s)

All year long 2023

Every day

All year round.

Map


Fields with an asterisk * must not be left blank
My request
Your Contact Details
In accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 of the National Committee for Information Technology and Civil Liberties (CNIL) with regard to computing, files and liberties (article 36), the interested party is entitled to ask for his/her personal information to be rectified, completed, clarified, updated or deleted if it is inaccurate, incomplete, ambiguous, elapsed or in respect of which it is forbidden to use, disseminate or store said information. Should you wish to exercise this right, please specify the fact in the form above.
Contact
Espace Culturel - La Grange de Jacques
Farreyrolles
63760
Bourg-Lastic
Phone : +33 4 73 34 21 83
Mob : +33 6 74 14 74 27

Accessibilité
Partager :
Imprimer

Espace Culturel - La Grange de Jacques

  • Association La Grange de Jacques
  • Association La Grange de Jacques
  • Danse
  • BD-concert
Association La Grange de JacquesAssociation La Grange de JacquesDanseBD-concert
L'association "La Grange de Jacques" se donne pour mission de faire vivre les arts vivants en milieu rural en soutenant la création et en proposant une programmation variée de qualité (théâtre, danse, chant, art contemporain, spectacle jeune publique,...)
Salle de spectacles et expositions gérées par une association. Plusieurs temps forts en 2022 : 1. Le Printemps des Poètes du 5 au 28 mars avec lecture par l'Atelier Théâtre Riomois, résidence de la Cie La Transversale pour une création "Trois jours avec Robinson" et un projet land art ; 2. Concerts des ensembles de cuivres Local Brass (23 avril) et Orichalque (30 avril) dans le cadre d'un stage de cuivres (23-30 avril) ; 3. Les Automnales avec un concert de Tom Bird et Tom Poisson le 28 mai ; 4. Le festival "Les Arts à l'oeuvre" les 10, 11 et 12 juin avec théâtre (Cie Dakôté), danse (Cie Komusin) et installation d'arts plastiques (Jacqueline Dubost-Garin et Blandine Gaillard).
Période(s) d'ouverture

Toute l'année 2023

Tous les jours

Toute l'année.

Carte


Tarif plein: 10.00€
Tarif réduit: 6.00€
Ces tarifs peuvent être variables selon les évènements. Chapeau, gratuité , etc.
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Coordonnées
Espace Culturel - La Grange de Jacques
Farreyrolles
63760
Bourg-Lastic
Tél : 04 73 34 21 83
Port : 06 74 14 74 27