Share :
Print

Cinéma La Viouze

  • Cinéma la Viouze
  • La Viouze
  • La Viouze
  • La Viouze
  • La Viouze
  • La Viouze
  • Cinéma la Viouze
  • La Viouze
Cinéma la ViouzeLa ViouzeLa ViouzeLa ViouzeLa ViouzeLa ViouzeCinéma la ViouzeLa Viouze
Pass sanitaire and wearing of mask is obligatory for the over 12s. Preferred method of payment is by credit card when purchasing your tickets.
The only cinema within a radius of 30 km, La Viouze is the region's essential place for cultural entertainment. A large hall with 303 seats, La Viouze offers a varied program each week to satisfy all its spectators.
Every week we have blockbusters, films for young audiences and arthouse films in French or original version with subtitles. Throughout the year we screen senior films with tea parties at preferential rates. We also host film debates in the presence of the Cinema team. La Viouze is also hosts festivals (Télérama, Gamins de la Viouze) as well as many other shows that the room can facilitate such as theatre, dance, etc.
Opening day(s)

All year long 2023

Every day except Tuesday

Every day throughout the year.
Closed on Tuesday.

Canceled or closed.
General
  • Entertainment :
    • Concert
    • Shows
Equipment & Services
  • Leisure facilities :
    • Function/entertainment room
  • Rooms equipment :
    • Wifi in room

Map


FaresRates periodMinMax
01/01/2022 - 31/12/2022
AdultA l'année6.20€
Child (13 years)A l'année4.00€
  • Payment methods :
    • Cheque
    • Chèques Vacances
    • Cash
    • Bank/credit card
Fields with an asterisk * must not be left blank
My request
Your Contact Details
In accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 of the National Committee for Information Technology and Civil Liberties (CNIL) with regard to computing, files and liberties (article 36), the interested party is entitled to ask for his/her personal information to be rectified, completed, clarified, updated or deleted if it is inaccurate, incomplete, ambiguous, elapsed or in respect of which it is forbidden to use, disseminate or store said information. Should you wish to exercise this right, please specify the fact in the form above.
Contact
Cinéma La Viouze
Avenue de la Gare
63770
Les Ancizes-Comps
Phone : +33 4 73 86 77 54

Accessibilité
Partager :
Imprimer

Cinéma La Viouze

  • La Viouze
  • Cinéma la Viouze
  • La Viouze
  • La Viouze
  • La Viouze
  • La Viouze
  • Cinéma la Viouze
La ViouzeCinéma la ViouzeLa ViouzeLa ViouzeLa ViouzeLa ViouzeCinéma la Viouze
Unique salle de cinéma dans un rayon de 30 km, la Viouze est le lieu incontournable de distraction culturelle du territoire. Vaste salle de 303 places, La Viouze propose chaque semaine une programmation variée pour satisfaire tous ses spectateurs.
Chaque semaine, des blockbusters, des films jeune public, des films art et essai en version française ou originale sous-titrée. Et tout au long de l'année des ciné-seniors et ciné-goûters à tarifs préférentiels, ciné-débats en présence des équipes du film. La Viouze c'est aussi des festivals (Télérama, Gamins de la Viouze) sans compter les nombreux spectacles que la salle peut accueillir (les Mardis du rire, théâtre, danse...)
Période(s) d'ouverture

Toute l'année 2020

Tous les jours

Toute l'année.
Général
  • Animation :
    • Concert
    • Spectacle
Équipements & Services
  • Equipements de loisirs :
    • Salle des fêtes-spectacle
  • Equipement des salles :
    • Wifi dans la salle
loading
Itinéraire vers :
Avenue de la Gare
63770
Les Ancizes-Comps
Coordonnées GPS
Latitude : 45.930159
Longitude : 2.836829
TarifsZone de tarifsMinMax
01/01/2019 - 31/12/2019
AdulteA l'année6.20€
EnfantA l'année4.00€jusqu'à 14 ans
AdolescentA l'année5.20€à partir de 14 ans
Carte 10 entréesA l'année52.00€
Demandeur d'emploi et étudiant : 5€20
  • Modes de paiement :
    • Chèque
    • Chèque Vacances
    • Espèces
    • Carte bancaire/crédit
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Coordonnées
Cinéma La Viouze
Avenue de la Gare
63770
Les Ancizes-Comps
Tél : 04 73 86 77 54