Accessibilité
Partager :
Imprimer

Accessibilité aux sites naturels

  • Gorges de la Sioule_ L. Olivier
ACCESSIBILITE AUX SITES NATURELS
25 mai 2020
La Préfecture du Puy-de-Dôme a levé l'interdiction de pêcher sur les plans d'eau et les lacs depuis le 13 mai 2020 et sous réserve de respecter les dispositions sanitaires. Celles-ci sont précisées dans l'arrêté préfectoral disponible sur le site internet de la Préfecture du Puy-de-Dôme. (Cf. lien ci-dessous)

La Préfecture du Puy-de-Dôme a annulé l'interdiction de stationner près des zones touristiques. Cf. lien ci-dessous pour voir l'arrêté préfectoral en date du 12 mai 2020.

L'accès aux lacs, étangs et autres retenues d'eau ainsi que les plages n'est pas autorisé pour la baignade, la nage, le canotage, la promenade. 

L'accès au lac des Fades-Besserve sur les communes de Miremont et de St-Jacques-d'Ambur et au plan d'eau sur la commune de Servant et les activités nautiques et de plaisance sont autorisés depuis le 20 mai 2020 sous réserve de respecter les régles affichés sur les sites.

Découvrez les idées de randonnée à faire dans les Combrailles en cliquant ici, que ce soit à pied, à vélo, en VTT, à cheval, et en groupe de moins de 10 personnes ! Il y en a pour tous les goûts, profitez du beau temps ! Porfitez du grand air ! Profitez des Combrailles !
http://www.puy-de-dome.gouv.fr/2020-r2021.html